Pour quelles raisons j’ai dis stop au rasoir !

 

La pilosité est un problème. Les femmes comme aujourd’hui aussi les hommes tentent de solutionner ce fait. Auparavant, les méthodes utilisées ont été le rasoir, la cire ou encore la pince. Mais ces procédés présentent l’inconvénient majeur d’être temporaire. Plus encore, le rasoir en particulier, après qu’il soit passé sur notre peau rend notre pilosité encore plus dense. Autant dire, une lame à double tranchant.

L’humanité a fait des progrès technologiques titanesque vers la fin des années 90 jusqu’à maintenant. Et Dieu merci, la science a résolu mon problème : l’épilation Laser est apparue. Pour moi, ce fut le signe d’une ère nouvelle. Et de là, j’ai décidé de dire stop au rasoir.

Un excellent rapport qualité/ prix

Alors, me dira t- on, le rasoir est à la portée du pouvoir d’achat de tous les ménages. Ce qui n’est pas faux. Mais au détriment de la qualité. Si vous utilisez un rasoir pour vos jambes ou votre maillot, vous l’avez sûrement remarqué, vous serez pris dans une course contre la montre pour procéder à la même opération au minimum une fois par semaine. Ce qui est terriblement lassant pour un résultat médiocre.

J’ai trouvé la solution qui me convient : Une épilation au Laser. Réputé être d’un prix phénoménal, si vous faites le calcul, vous remarquerez que ça ne coûte pas si cher que ça. En effet, le but c’est de vous débarrasser de vos poils d’une manière irréversible. Adieu les courses contre la montre, bonjour la peau douce et blanche. Je vois plus le recours à cette méthode comme un investissement, un sacrifice ponctuel pour des résultats fabuleux.

D’autant plus que les offres sur le marché sont abondantes. La question qui se pose c’est plutôt où je dois me faire épiler au Laser. Comme cela, vous disposerez d’un comparatif qualité/ prix. Sur ce site, vous trouverez des cabinets médicaux spécialisés en esthétique à un très bon prix. Il suffit que vous identifiez vous-même d’abord les critères pertinents qui vous intéressent (lieu, prix, expérience, votre budget,…).

La naissance de la meilleure alternative qui soit

Le rasoir, c’est ce qu’on appellerait communément solution par défaut. L’épilateur Laser, c’est une solution premium. C’est la meilleure alternative à nos soucis de pilosité.

jambes biens épiléesCe produit élimine définitivement le bulbe de vos poils, ce qui empêche la reproduction de ceux-ci. La mélanine présente dans la racine constitue l’ancre des rayons monochromatiques du laser. C’est à ce niveau que la lumière devient de la chaleur et brûle votre bulbe. C’est ainsi que votre peau devient toute neuve. Ne vous en faites pas. Le risque de dépigmentation n’est pas
présent, de même que les risques de brûlures du fait de la cohérence des rayons dans leur trajet.

Le rasoir ne peut pas faire concurrence. L’épilation au Laser s’améliore encore de plus en plus. Désormais, il existe les possibilités de refroidissement de votre peau. Le rasoir lui est resté le même. Le temps qu’il consomme à répétition, les risques d’éraflure dès une seule faute de manipulation, tout cela ne me convient pas. Je préfère l’option qui m’offre en même temps sécurité et beauté. Les quelques picotements engendrés par le Laser disparaissent au simple contact avec une crème anesthésiante. Pas la peine de se dire que le rasoir lui au moins ne fait pas mal.

Une solution qui me ressemble

Je dis non au rasoir parce qu’il ne me sied pas. Je suis coquine, je veux tous les jours bien me sentir dans ma peau. Le rasoir ne m’offre pas entièrement cela. Je n’apprécie pas particulièrement le moment où mes poils repoussent. Ces petits tas de fil noir qui picote au simple toucher. Et me dire que j’aurai à me ré-raser ne me conforte pas plus. C’est un cycle vicieux interminable.

Fort heureusement, j’ai trouvé le moyen d’y mettre un terme, une solution qui me ressemble plus. Parce que je veux vaguer l’esprit libre de toute crainte dans une petite robe d’été, parce que je veux porter fièrement des bikinis et mettre en avant ma douce peau, je choisi l’épilation Laser.

epilateur laser machine jambe

C’est vrai que le prix initial ne reflète pas tellement mon porte-monnaie. Néanmoins, je peux dire que je suis inestimable. Pour mon bien être esthétique, je suis prête à investir. D’autant plus que maintenant que je fais le calcul, c’est une bonne fois pour toute. J’ai 28 ans. Les séances d’épilation traditionnelle jusqu’à ce que j’atteigne au moins l’âge de la retraite reviennent trois fois plus cher que l’investissement que je fais maintenant.

Adieu les rasoirs, le stress et l’imperfection. Enchanté de connaitre l’épilation Laser, ma nouvelle meilleure amie.